Tsewnart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Actions & réflexion Tour 6

4 participants

Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Actions & réflexion Tour 6

Message  NewMilenium Jeu 8 Mar - 18:09

Je pense qu'on a tué leurs Agile & Religieux, vu que le déplacement de notre Brute a échoué.
Je dois bosser mais violent, je reviens demain.
NewMilenium
NewMilenium

Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  Scyth Jeu 8 Mar - 18:33

J'ose juste espérer qu'on n'a pas un archer qui nous vise, et qui va gentiment se faire avancer par le prof.
Scyth
Scyth

Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  NewMilenium Jeu 8 Mar - 18:35

...??? Un archer?
What?
Mais... tu craques, Scyth? Ils ont commencé avec Terreur, Brute, Agile, Professeur, Religieux. Quel archer????
NewMilenium
NewMilenium

Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  Scyth Jeu 8 Mar - 18:45

C'était ironique.

T'as pas saisi la blague Sad
Scyth
Scyth

Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  NewMilenium Jeu 8 Mar - 18:49

Ben... non, désolé. Même maintenant, en fait... :-(
NewMilenium
NewMilenium

Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  Scyth Jeu 8 Mar - 18:57

Moui, en fait, je l'ai dit trop sérieusement. C'était juste une blague.
Scyth
Scyth

Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  NewMilenium Ven 9 Mar - 1:34

Je crois que leur Prof est en g4, leur Terreur en g3, leur Brute en g1.

Je crois qu'on ne pourra bouger notre Brute que lors des tours où l'on a l'initiative.
Ce qui donne: tour prochain, notre Brute se fait terroriser (montée de la Terreur au-dessus de la modif de notre Prof).
Tour d'après; on pourrait monter le déplacement de notre Brute au-dessus de la modif du Prof adverse, mais ils s'y attendent et peuvent donc vouloir bouger leur Terreur pour enlever un PV à notre Prof (grâce à leur Prof); mais c'est un jeu de "qui prévoit quoi" puisqu'on pourrait du coup juste baisser leur modif du Prof pour sanctifier tranquillement, mais ils l'ont prévu aussi... du coup ils terroriseraient effectivement notre Brute...
NewMilenium
NewMilenium

Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  zwouip Ven 9 Mar - 10:32

désolé de vous laisser un peu tomber, mais le jeu est pas aussi prenant que ce que je pensais (pas aussi prenant qu'un LG, en tout cas, d'un point de vue personnel).

Ca me plaisait de participer pour saluer l'effort d'innovation et pour essayer quelque chose de nouveau, mais je réfléchissais pas beaucoup, je voulais surtout faire des moves un peu intuitifs et voir ce que ça donne. Je suis rarement bon de manière innée de toute façon, j'ai souvent besoin d'apprentissage.

Là, si boris dit qu'il a gagné, je pense qu'ils ont vraiment gagné et j'ai pas envie de perdre X tours pour voir que c'est vrai (surtout si les règles vont être refondues après).


merci quand même à NM pour l'idée du jeu et à Dr_Z pour avoir masterisé la première partie. Et bonne chance à vous si vous continuez.

zwouip

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  Scyth Ven 9 Mar - 10:35

Bon.

Comme je le disais sur le topic sur MC, à partir de demain, et jusqu'à vendredi prochain (y compris après-demain dimanche), j'ai tellement de rendez-vous (j'en ai même légalement trop, mais on s'en tape de ça ^^) que je vais bosser de 9h du mat jusque peut-être 3h du mat le lendemain, chaque jour. Il me restera moins de 6h pour dormir, donc je ne pense pas passer, ou très très très peu, en coup de vent.

Désolé pour le dérangement. C'est vrai que j'aurai pu prévenir plus tôt, mais ma collègue ne m'a prévenu qu'hier matin que la semaine allait être ultra-chargée (par ma faute cela dit, c'est moi qui accepte les rdv.)

Donc je vous laisse jusqu'à cette date gérer mon pion (et son fantôme s'il vient à mourir).
Scyth
Scyth

Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  NewMilenium Ven 9 Mar - 11:40

Gagalex, tout va dépendre de toi. On pourrait continuer la partie en accéléré, ou bien abandonner.
NewMilenium
NewMilenium

Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  gagalex Ven 9 Mar - 12:07

Personnellement je ne suis pas libre non plus ce week-end, ce qui n'est pas grave en soi, il suffit de demander un recul de la deadline à lundi soir.
Mais par contre Boris dit clairement que l'on a perdu, et sur ce point j'aurais tendance à lui faire confiance, car je ne pense pas qu'il ait besoin de bluffer à ce moment-là de la partie...

Bref, je pense que continuer ne servira pas à grand-chose, vu l'état actuel du moral des troupes. Il vaut mieux recommencer avec tes nouvelles règles, et voir ce que ça donne.
gagalex
gagalex

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actions & réflexion Tour 6 Empty Re: Actions & réflexion Tour 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum