Tsewnart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Déplacements jour 1

+2
psyko-tique
Boris, super sexy nerd
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Boris, super sexy nerd Mer 7 Mar - 17:53

Si leur agile essaye de se tailler, tant pis ; ils auront une pièce à la con qui aura grillé tout son pouvoir contre une terreur de notre côté... franchement c'est tout bon pour nous.

Donc, récapitulons nos actions :

- Prof : Décale à la fin l'action du religieux de leur équipe
- Terreur : En 3E pour bloquer leur brute.
- Brute : va en G1
- Religieux : Protège G1
- Fantôme : va en G4

J'y ai bien réfléchi je ne vois pas mieux, en espérant que leur agile n'aille pas dégommer notre brute - ce qu'ils ne feront sans doute pas vu qu'ils ne savent pas ou elle est.
Boris, super sexy nerd
Boris, super sexy nerd

Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Superarcanis Jeu 8 Mar - 17:22

J'envoie au MJ
Superarcanis
Superarcanis

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  MJ Jeu 8 Mar - 17:54

Psyko-Tique possède désormais un fantôme en h2.

MJ

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  LaChouette Jeu 8 Mar - 22:15

Déplacements jour 1 - Page 5 357713test

Je propose d'avancer notre brute en f1, d'utiliser la terreur sur la brute, et d'utiliser notre prof pour baisser l'initiative de leur prof pour être sur que la terreur passe ou alors avancer notre prof en g4. Quelqu'un sait ou sont les fantômes?

Encore désolé pour mon inactivité, maintenant qu'il y a de l'action je commence a rentrer dedans.
LaChouette
LaChouette

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Boris, super sexy nerd Jeu 8 Mar - 22:23

Non, il ne faut pas faire ça.

Déjà félicitaitons à tous, puisque nous avons gagné la partie ; il nous suffit d'agir intelligemment, mais notre position est désormais fucking gagnante, donc bravo ( et particulièrement à SuperA qui a fait le plus gros du taff ).

Ce que nous devons faire maintenant est :
1 ) Provoquer le combat Brute VS Brute que nous ne pouvons que gagner
2 ) Eloigner nos autres pièces de leur brute.

Ainsi nos moves à faire sont d'une simplicité enfantine :

- Prof va à droite
- Terreur va à droite
- Brute remonte

On ne va pas utiliser nos pouvoir parce que maintenant, on s'en TAPE royalement de leurs pouvoirs et de comment ils vont les utiliser : aucune pièce ne peut toucher aucune autre.

QUI PLUS EST, quand nous aurons tué leur brute ( ce qui est quasiment inévitable ) n'oubliez pas que ce sera la course contre la mondre entre nos piècesz et leurs fantômes. Dès lors, deux choses l'une :

1 ) Ou ils vont tenter de convertir notre brute ( qui sera sans doute notre pièce la plus à gauche, donc plus proche de leurs fantômes ) ; dans ce cas on gagnera tout simplement en... reconvertissant notre brute avec nos fantômes à nous.
2 ) Ou ils vont tenter de convertir le prof ou la terreur, et vu que leurs fantômes partent de gauche, plus on les planque à droite, plus ce sera dur pour eux ( d'autant plus que pendant ce temps notre prof va traquer leur prof et leur religieux ).

Ce tour-ci, on n'utilise pas les pouvoir ; on recentre la brute et on planque les deux autres.
Boris, super sexy nerd
Boris, super sexy nerd

Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  LaChouette Jeu 8 Mar - 22:28

Justement je voulais paralyser leur brute pour l’empêcher de fuir. qu'on remonte ou qu'on avance notre brute c'est plus ou moins pareil niveau rapprochement entre les deux brutes. Par contre le prof on peut le reculer pour le coup en effet.

Par contre pourquoi il peuvent plus nous tuer? il peuvent encore sanctifier se qui peut nous embêter non ? Bon je pense qu'avec la terreur on pourra la plupart du temps empêcher la sanctification mais bon en gros ça va être un tour sur 2 entre leur religieux et leur brute.

Bref, je pense aussi que grâce a SuperA on est sur la pente gagnante (et Tique un peu quand même faut pas l'oublier I love you ) ^^
LaChouette
LaChouette

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Boris, super sexy nerd Jeu 8 Mar - 22:41

Si leur brute se casse, c'est pas grave. Elle n'ira pas loin. Pendant ce temps on planque tranquilou le prof et la terreur, et notre brute ne peinera pas à rattraper la leur ( ben ouais, un tour sur deux on l'empêche de fuir et eux ne peuvent rien faire contre nos déplacements, si ils veulent se tailler ils vont découvrir que quand tu fais du 10 à l'heure, ceux qui font du 20 te rattrapent forcément au bout d'un moment ).

Notre priorité c'est d'éviter que leur brute aille vers le prof ou la terreur. Brute contre brute, on a tous notre temps, stay cool.
Boris, super sexy nerd
Boris, super sexy nerd

Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Superarcanis Ven 9 Mar - 11:36

On ne peut pas terroriser deux fois de suite la même case.

Elle est censée se finir quand la partie, quand il n'y a plus de pièces adverses ? Faudra faire attention quand ils auront trois fantômes.
Superarcanis
Superarcanis

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Superarcanis Ven 9 Mar - 11:39

Ok pour ce qu'à dit boris.
et nos fantômes vont à gauche.
Superarcanis
Superarcanis

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Boris, super sexy nerd Ven 9 Mar - 13:21

Pourquoi les faire aller à gauche ?

( notons que les fantômes, je pense que pour l'instant y a de toute façon rien à en tirer )
Boris, super sexy nerd
Boris, super sexy nerd

Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  LaChouette Ven 9 Mar - 13:34

Le mieux ça serait des les mettre vers le centre, car ou que soit l'action ils ne devrait pas être trop loin.

Leur brute pourquoi elle a pas la même gueule au fait ? Elle a toujours ses deux pv non?

Si 3 fantômes prennent le contrôle d'un pion, est ce que on récupère le fantôme du pion ? Les 3 fantômes sont détruits?
LaChouette
LaChouette

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  LaChouette Ven 9 Mar - 13:36

Superarcanis a écrit:On ne peut pas terroriser deux fois de suite la même case.

C'est pour ça que j'ai proposé de l’utiliser en alternance sur leur brute et leur religieux. Le prof il y a pas de réel intérêt a le terroriser comme il peut utiliser sa capa avant.
LaChouette
LaChouette

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Boris, super sexy nerd Ven 9 Mar - 13:57

LaChouette a écrit:Le mieux ça serait des les mettre vers le centre, car ou que soit l'action ils ne devrait pas être trop loin.

Leur brute pourquoi elle a pas la même gueule au fait ? Elle a toujours ses deux pv non?

Si 3 fantômes prennent le contrôle d'un pion, est ce que on récupère le fantôme du pion ? Les 3 fantômes sont détruits?

Le plus intelligent c'est clairement de les foutre ou on a fait partir la brute, vu que notre prochaine pièce à mourir - par conversion - sera logiquement la brute.
Boris, super sexy nerd
Boris, super sexy nerd

Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements jour 1 - Page 5 Empty Re: Déplacements jour 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum