Actions du tour 2
+2
NewMilenium
zwouip
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Actions du tour 2
Je dirais même plus :
(Début du Tour 2 :
)
Tour 2:
Modif du prof: met "sanctification du religieux du camp 1" avant 'terreur du camp 2"
Sanctification du religieux: F4
Téléport du dément en F4
Brute ne bouge pas
Agile ne bouge pas
Tour 3:
Modif du prof: bouge le déplacement du dément avant la modif de leur prof
Déplacement du dément: Attaque la F3
Sanctification du religieux: F3
Brute et Agile : en fonction de leur Tour 2.
(Début du Tour 2 :
)
Tour 2:
Modif du prof: met "sanctification du religieux du camp 1" avant 'terreur du camp 2"
Sanctification du religieux: F4
Téléport du dément en F4
Brute ne bouge pas
Agile ne bouge pas
Tour 3:
Modif du prof: bouge le déplacement du dément avant la modif de leur prof
Déplacement du dément: Attaque la F3
Sanctification du religieux: F3
Brute et Agile : en fonction de leur Tour 2.
NewMilenium- Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
OK, c'est parfait. Zwouip, Niic et Scyth, vous validez/invalidez ce plan?
[mode rabat-joie] S'ils bougent pas leur F4 ça aura beaucoup servi [/mode rabat-joie]
[mode rabat-joie] S'ils bougent pas leur F4 ça aura beaucoup servi [/mode rabat-joie]
gagalex- Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: Actions du tour 2
même si j'étais plus parti pour un tp en G1, ok on peut test le tp en f4. Après tout, il est plus risqué mais aussi plus surprenant, alors autant le jouer et voir ce que ça donne.
Par contre une modif à faire, je pense, par rapport à ce que dit NM comme actions :
le prof doit pas mettre la sanctification avant la terreur, mais plutôt la terreur tout en bas dans l'ordre des actions. Si ils nous terrorisent le dément (qui n'est pas très bien caché, avouons-le) sur sa case initiale, il n'y aura même pas de tp vers la case sanctifiée et on aura l'air bien cons.
Pour moi ça donnerait plutôt ça :
Modif du prof: met 'terreur du camp 2" après "2e déplacement de l'agile du camp 1"
Sanctification du religieux: F4
Téléport du dément en F4
Brute ne bouge pas
Agile ne bouge pas
(aucune chance qu'ils déplacent l'action de référence pour le prof)
Par contre une modif à faire, je pense, par rapport à ce que dit NM comme actions :
le prof doit pas mettre la sanctification avant la terreur, mais plutôt la terreur tout en bas dans l'ordre des actions. Si ils nous terrorisent le dément (qui n'est pas très bien caché, avouons-le) sur sa case initiale, il n'y aura même pas de tp vers la case sanctifiée et on aura l'air bien cons.
Pour moi ça donnerait plutôt ça :
Modif du prof: met 'terreur du camp 2" après "2e déplacement de l'agile du camp 1"
Sanctification du religieux: F4
Téléport du dément en F4
Brute ne bouge pas
Agile ne bouge pas
(aucune chance qu'ils déplacent l'action de référence pour le prof)
zwouip- Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: Actions du tour 2
Oui c'est bien vu ça, on peut même la mettre après les fantômes des fois qu'ils trouvent une obscure raison d'avancer notre 2e déplacement de l'agile.
gagalex- Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: Actions du tour 2
Ok, ça me va.
J'envoie donc au MJ que je recule le pouvoir de la terreur adverse en-dessous du déplacement de nos fantômes
Je fais ça dès demain matin, au cas où quelqu'un voudrait encore y redire ce soir.
J'envoie donc au MJ que je recule le pouvoir de la terreur adverse en-dessous du déplacement de nos fantômes
Je fais ça dès demain matin, au cas où quelqu'un voudrait encore y redire ce soir.
Scyth- Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
Alors, plusieurs choses;
* je pense que leur move "malin" serait plutôt d'avancer le TP du Dément pour le buter ensuite. D'où ma proposition de sanctification.
* j'allais écrire une bêtise; après réflexion, c'est effectivement très bien vu le coup de cibler en référence du Prof le 2eme déplacement de l'Agile du camp 1, puisqu'ils ont l'initiative. Je pense qu'il vaut mieux ça, Scyth.
Ca fait pas tant de choses que ça finalement.
Ah si, y'a moyen de m'appeller New? (enfin, de pas m'appeller "NM")
* je pense que leur move "malin" serait plutôt d'avancer le TP du Dément pour le buter ensuite. D'où ma proposition de sanctification.
* j'allais écrire une bêtise; après réflexion, c'est effectivement très bien vu le coup de cibler en référence du Prof le 2eme déplacement de l'Agile du camp 1, puisqu'ils ont l'initiative. Je pense qu'il vaut mieux ça, Scyth.
Ca fait pas tant de choses que ça finalement.
Ah si, y'a moyen de m'appeller New? (enfin, de pas m'appeller "NM")
NewMilenium- Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
Bon j'attends que Niic confirme, puisqu'on semble tous être d'accord, et je MP Dr_Z "téléport en F4" une fois qu'il a confirmé ou sinon ce soir en me couchant (demain matin je peux pas)
gagalex- Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: Actions du tour 2
Bon bah go MP Dr_Z alors!
gagalex- Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: Actions du tour 2
Il me manque le MP de Niic. Qu'il me l'envoie ou qu'un autre le fasse pour lui, je prendrai l'action.
MJ- Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
Moi ça m'emmerde. J'aime les idées neuves et la façon de penser de Niic, et on a déjà eu un désistement avant que la partie ne démarre; si on supplée Niic, il va complètement arrêter... alors que je soupçonne que ça ne soit qu' "à cause" du LG qu'il soit démotivé ici, vu que c'est le genre de jeu qu'il aime (cf sa motivation à l'inscription).
NewMilenium- Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
Je ne parlais pas de remplacer Niic. Je disais juste que je ne connais pas son mouvement et que si quelqu'un m'envoie son action, je peux enfin passer à la suite.
MJ- Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
Oui, mais ça m'emmerde, parce-que si on donne son mouvement, ça fournit un prétexte moral pour ne pas jouer. Concrètement, chaque équipe pourrait n'avoir qu'une seule personne, le jeu serait entièrement jouable...
Son mouvement est : aucune action, aucun mouvement.
Son mouvement est : aucune action, aucun mouvement.
NewMilenium- Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012
Re: Actions du tour 2
Validé. Je poste la position sur le topic de MC.
MJ- Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|